L’ÉPOPÉE LIBRE SUR MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mon mot de passe et mon nom d'utillisateur du forum ne marche pas pour le launcher.

4 participants

Aller en bas

       Mon mot de passe et mon nom d'utillisateur du forum ne marche pas pour le launcher. Empty Mon mot de passe et mon nom d'utillisateur du forum ne marche pas pour le launcher.

Message par lopomofi Mar 21 Juil - 13:56

Je lance le launcher et il me dise un mot de passe et un nom d'utillisateur je met mon mot de passe et mon nom d'utillisateur du forum mais sa neut marche pas . Est-ce que vous saurez m'aider svp. et que vous me répondrais vite .

lopomofi

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

       Mon mot de passe et mon nom d'utillisateur du forum ne marche pas pour le launcher. Empty Re: Mon mot de passe et mon nom d'utillisateur du forum ne marche pas pour le launcher.

Message par Xx_Hiot_xX Sam 1 Aoû - 12:12

j ai pareil

Xx_Hiot_xX

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

       Mon mot de passe et mon nom d'utillisateur du forum ne marche pas pour le launcher. Empty pareil

Message par Garmone51 Ven 7 Aoû - 19:01

pareil

Garmone51

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

       Mon mot de passe et mon nom d'utillisateur du forum ne marche pas pour le launcher. Empty Re: Mon mot de passe et mon nom d'utillisateur du forum ne marche pas pour le launcher.

Message par Xanter Trev Sam 8 Aoû - 15:56

Mais ? .... Pour le launcher c'est vos identifiant Minecraft qu'il faut, les id du forum sont pour ... le Forum.
Xanter Trev
Xanter Trev
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2015

https://epopeelibre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

       Mon mot de passe et mon nom d'utillisateur du forum ne marche pas pour le launcher. Empty Résolution..

Message par PrincesseAnna Dim 27 Sep - 18:49

Il vous suffit simplement de mettre votre adresse mail de minecraft pour vous connecter

PrincesseAnna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

       Mon mot de passe et mon nom d'utillisateur du forum ne marche pas pour le launcher. Empty Re: Mon mot de passe et mon nom d'utillisateur du forum ne marche pas pour le launcher.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum