L’ÉPOPÉE LIBRE SUR MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème de lancement de launcher

3 participants

Aller en bas

Problème de lancement de launcher Empty Problème de lancement de launcher

Message par Goliath464 Sam 15 Juil - 4:10

Salut tout le monde. Si je me suis inscrit sur le forum c'est tout simplement poue la raison suivante.

La situation initiale: Je jouais sur le serveur, quand j'ai commencé a freeze (mini freeze toutes les 5 secondes). Comme toute personne l'aurzat fait je decide de quitter le jeu pour enlever ce pribleme là.

Fatalité, impossible de rouvrir le launcher.
Le message d'erreur me dit que "La connexion au serveur est impossible" me laissant pour seul choix, de quitter le launcher. Il s'averait que j'avais une mise a jour systeme en attente, je la fait etc... mon jeu ne marche toujours pas. Je redemarre mon pc, non plus.

J'ai télécharger le launcher dans sa version .exe depuis le site de L'Epopée Libre, et j'ai tellechargé

Java (JRE 1.8.0_65) depuiz le site "Npackd"
J'ai egalement essayé de telecharger a nouveau le launcher, inutile, toujours le meme message.




Probleme de mon ami:
Celui ci est different, mon ami lui a un meilleur PC que moi, il a télechargé exactement comme moi le launcher, mais il Crash toutes les 52sec ( oui cest precis mais a force de crasher on a compté xD)
Son jeu lui dit que Java a céssé de fonctionner.
Aidez nous s'il vous plaît.

Mon Skype eventuellement pour tenter de regler le probleme:Apophis08
J'ai TS et si vous voulez je peux telecharger Discord.

Amicalement, Apophis08.

Goliath464

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème de lancement de launcher Empty Re: Problème de lancement de launcher

Message par Xanter (mdp paumé) Sam 15 Juil - 15:24

Bonjours,

as-tu essayé de télécharger le mod pack et de le mettre dans ton .minecraft ?

Xanter (mdp paumé)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de lancement de launcher Empty Re: Problème de lancement de launcher

Message par Goliath464(Invité) Sam 15 Juil - 16:52

Bonjour, non je n'ai pas essayé car je ne sais pas comment ca fonctionne pour Forge, et egalement car je prefere garder 2 Minecrafts differents, mais etant donné que cela fait un moment que ca marche plus (environ 1 jour) Je vais essayer. J'ai également demandé a mon ami qui faisait que crasher d'essayer de lancer le jeu, Ca donne le meme message d'erreur.

Message d'erreur: Lecture des Informations du launcher... -> "Une erreur est survenue pendant l'éxecution du launcher (impossible de se connecter au serveur)."
Ceci etait le message EXACT donné par le launcher.
Au moment ou j'ecris, je telecharge le Mod Pack, mais je ne sais pas comment fonctionne forge :/

Goliath464(Invité)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de lancement de launcher Empty Re: Problème de lancement de launcher

Message par Goliath464(Apophis08) Sam 15 Juil - 18:25

Alors: Verdict,
Ca fonctionne, j'ai bien les mods

MAIS FORCEMENT IL DOIT Y AVOIR UN PROBLEME!!!!!!
Excusez moi je m'emporte.

Lorsque je vais en Singleplayer: Je lance le New World ---> Shutting Down internal Server...---> Crash

Lorsque je vais sur le serveur Epopée Libre: Logging in ---> Timed Out au bout de 2 minutes d'attente

Le test n'est pas concluant mais je vais maintenant essayer sur mon pc portable
(Mes 2 pc font les memes message d'erreur sur le launcher qui est "Impossible de se connecter au serveur")
J'espere que sur mon PC portable ca fonctionnera sinon j'ai peur de devoir faire des manipulations qui depassent mes competences en informatique.

J'ai Discord TS et Skype (Mon skype:TheApophis08)
J'accepte tout le monde que ce soit pour jouer ou pour m'aider a resoudre ce probleme, dans l'attente d'une solution

Apophis08

Goliath464(Apophis08)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de lancement de launcher Empty Re: Problème de lancement de launcher

Message par Goliath464(Apophis08) Dim 16 Juil - 15:05

Ca ne marche toujours pas Sad

Goliath464(Apophis08)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de lancement de launcher Empty Re: Problème de lancement de launcher

Message par Goliath (Apophis08) Dim 16 Juil - 17:45

Cela va bientot faire 4 jours que mon Launcher me met ce message d'erreur et que mon jeu avec le modpack et forge me dit "Connection Lost Timed Out" je vous en supplie aidez moi j'aime vraiment beaucoup ce serveur, Que puis-je faire ? Est-ce qu'il fonctionnera a nouveau un jour ? S'il vous plait aidez moi Sad J'voudrais pouvoir y rejouer un jour...

Goliath (Apophis08)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de lancement de launcher Empty Re: Problème de lancement de launcher

Message par Xanter Trev Mar 1 Aoû - 18:28

Désolé je ne voix pas d'ou peut venir le problème, mais une mise a jour va etre faites dans la semaine, peut etre qu'après tu pourra te reconnecté.
Xanter Trev
Xanter Trev
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2015

https://epopeelibre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Problème de lancement de launcher Empty Re: Problème de lancement de launcher

Message par LeGeekDuNet Ven 27 Oct - 18:36

j'ai un problème dés que je clique sur "jouer maintenant" mon Launcher crash une fois que ça a fini de charger voilas mon problème

j'aimerais une réponse au plus vite

Merci

LeGeekDuNet

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème de lancement de launcher Empty Re: Problème de lancement de launcher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum