L’ÉPOPÉE LIBRE SUR MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unjail possible? - Dr_Fayge

2 participants

Aller en bas

Unjail possible? - Dr_Fayge Empty Unjail possible? - Dr_Fayge

Message par ApoFayge Lun 31 Oct - 12:21

Bonjour, Je me nomme Dr_Fayge in game et je me suis fais jailvsous un autre nom : ApoFayge pour une raison peut-être un peu poussée.
Je demandais s'il y avait un staff sur ce serveur car les admins ont répondues a toute les questions au personnes les plus expérimenté(e)s que moi et ne n'ont pas répondues a mes questions.
Donc, comme vous vous en doutez je pense, je me suis un peu enflammé :/ et j'ai donc demandé je comme ceci: EST CE QU'IL Y A UN STAFF SUR CE SERVEUR CAR J'EN AI MARRE ACTUELLEMENT DE N'AVOIR AUCUNE RéPONSE A MES QUESTIONS ALORS QUE LES DONATEURS ET AUTRES ONT LE DROIT A UNE RéPONSE.
Alors après une mort en mission je me suis fait téléporter dans une prison avec des "taulard" c'est bien chiant mais bon comme on dit c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Alors a vous de décider s'il faut me unjail ou de me laisser jail...
Sur ce bon jeu ou bonne modération!
-Dr_fayge-


ps: J'adore le principe du serv et je ne suis pas contre la modération et j'aime le serv mais je rage très vite alors, excusez moi pour cette mauvaise action.

ApoFayge

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Unjail possible? - Dr_Fayge Empty Re: Unjail possible? - Dr_Fayge

Message par Xanter Trev Dim 6 Nov - 14:11

Bonjours, il me faut savoir qui t'a jail et quant pour que vérifie la demande.
Xanter Trev
Xanter Trev
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2015

https://epopeelibre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum