L’ÉPOPÉE LIBRE SUR MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par FrostBaboonMinecraft Lun 29 Fév - 18:19

Bonjour, mon pseudo est FrostBaboon et je souhaiterais devenir modérateur sur le serveur l’Épopée Libre.

1/InGame.

Je suis très actif (16H-20H en semaine et toute la journée le week-end). Je connais très bien toute les maps et les relations entre les factions. J'ai quelques connaissances avec le mod CustomNPCs et j'ai quelques talents en build. Je me débrouille en PvP.

2/IRL
(Je ne souhaite pas donner des infos personnelles, contactez moi skype pour en savoir plus sur moi) Je suis dans un collège privé et J'entretien de plutôt bonne notes. Je fais du Tennis et je suis de nature plûtot sociable . J'ai fait connaître ce serveur à mes amis… La plupart ont aimé.

3/Mon expérience
J'ai déjà été modérateur sur ShumyLand, MakeCraftForYou, MPvPy et CastellMontain. Tous ces serveur ont été fermé pour manque d'argent sauf MPvPy où c'est trèèèèès compliqué.

4/Pourquoi moi?
Parce que pour moi, être modérateur, c'est avant tout pour les joueurs, pour faire plaisir en offrant une meilleure expérience de jeu, pour apporter mon grain de sable à un projet, bref, pour faire avancer les choses.Very Happy

5/Infos
Mon skype: michelcraf (Rafael Hill)
J'ai TeamSpeak.
J'ai une chaîne YouTube (malheureusement je n'ai pas trouvé de logiciel fiable et gratuit pour record)

Merci d'avoir lu et j’espère que mes efforts ne seront pas en vain.

FrostBaboonMinecraft

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum