L’ÉPOPÉE LIBRE SUR MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Helper/Animateur

2 participants

Aller en bas

Candidature Helper/Animateur  Empty Candidature Helper/Animateur

Message par Valkikyo Lun 12 Oct - 0:41

Bonjours,
Je suis un joueur de votre serveur, et j'aimerais faire partit du staff.
J'ai remarquer aucun Helper ni Animateur sur Epopée Libre se qui est dommage car les nouveau ne comprenne pas forcement tout dés le début et il y a pas d’évent se qui rend le serveur lassant pour les ancien . Je me suis donc demander si je pourrais donc devenir Helper/Animateur
Je pense avoirs les pré-requis désirer,je me présente

IRL=Je m’appelle Amaury,j'habite vers Grenoble,j'ai 15 ans
EXPÉRIENCE=Je joue depuis longtemps a épopée libre, j'ai déjà étais Animateur sur 3 serveur et Helper sur 1 serveur ainsi que Modérateur sur 1 serveur.

IG=Mon pseudo est Valkikyo beaucoup de gens me connaisse sur le serveur, J'ai aussi dénoncer la puissance des photocopieuse (duplication de livres a l'infini) a SuperChiken

J’espère que ma demande va être prise au sérieux

Cardialement:
Valkikyo

Valkikyo

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helper/Animateur  Empty Pour Valkikyo

Message par CLEM8 Lun 12 Oct - 21:39

Entends que modo joueur je te verais bien en animateur mais les Fondateurs doivent déssider si ils voudrons te prendre

Cordialement : CLEM8 Smile

CLEM8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helper/Animateur  Empty POur valkikyo

Message par alexandreeee Lun 12 Oct - 22:13

Je joue depuis un sacrée moment et l'ennui se fait de plus ressentir par le manque d'évent je penses même partir ,j'ai été aussi plutôt mal accueilli par la communauté aucune aide aucune personne pour m'expliquer vraiment les faction (le site et un peut facultatif au niveau des donnée sur se sujet) et aussi aucun Bienvenue donc je suis carrément pour que valkikyo soit animateur/helper/moderateur car il est tres bon joueur avec un grand fair-play et un grands sens se l'entre aide et de l'animation et que je les vue a l'oeuvre dans d autre serveur en bien $

merci

alexandreeee

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helper/Animateur  Empty Re: Candidature Helper/Animateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum