L’ÉPOPÉE LIBRE SUR MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande De ban/ plainte contre xxdemonkyllerx

2 participants

Aller en bas

Demande De ban/ plainte contre xxdemonkyllerx Empty Demande De ban/ plainte contre xxdemonkyllerx

Message par Bookcellar Mar 24 Oct - 22:59

Dans la nuit du 24/10/2017 après 22h je retourne dans ma maison a Dova village(maison acheté la veille et en construction) je me rend compte alors que l'on m'a volé mes amures (respectivement une power amor-une scorpion bleu/et une ninja). J'accuse donc xxdemonkyllerx l'ayant vue auparavant 10 minute avant ce vanté de ses nouvelle armures et surtout d'une power amor auprès de son ami Heynmer dans sa maison a dova ferme. Puis lors de mes complaintes a la vitre de la maison de Heynmer je le voie droppe une pièce appartenant a une des armures vole. Etant sur de la validité de mes propos j'accuse d'autant plus xxdemonkyllerx et au vue de ces arguments pitoyable (que l'armures aurait était drop au spawn) Azercraft décide lui aussi de s'y mêler et de m'aider. J'ajouterai donc que xxdemonkyllerx a la suite de nombreuse accusation aurai cité "Je l'ai plu je l'ai vide dans une poubelle" Merci d'avoir lu j'ai des scéen pouvant témoigner et surtout le point de vue Azercraft qui a vue et a participer a toute la scène.
(J'aimerai ajouter que Heynmer en connaissance de cause n'a rien fais pour m'aider et aussi que xxdemonkyllerx est rentrer dans sa maison et lui a peut etre tout donné)
-Bookcellar23

Bookcellar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande De ban/ plainte contre xxdemonkyllerx Empty Re: Demande De ban/ plainte contre xxdemonkyllerx

Message par AZercraft_988 Sam 28 Oct - 22:53

Je confirme j'était avec lui et xxdemonkyllerxx avait effectivement drop l'armure à terre et Heynmer a avoué que xxdemonkyllerxx avait l'armure de plus xxdemonkyllerxx
ignorait Bookcellar23 quand il lui parlait et dès que c'était moi il répondait directement juste après.

AZercraft_988

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum