L’ÉPOPÉE LIBRE SUR MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vol de Stuff

Aller en bas

Vol de Stuff Empty Vol de Stuff

Message par Lumiereblanche Ven 17 Juin - 18:21

Bonjour,
J'ai lock les étagères, caisses, etc... de ma maison mais je me suis fait volée sous prétexte que "ce n'était pas lock" -_-
Donc j'aimerais bien qu'on m'explique comment lock vu que sois-disant avec moi rien ne marche. De plus, je soupçonne Haykou de m'avoir volé car il est passé au moins 5 fois devant ma maison(y'a que lui et un autre mec qui sont passés/entrés, mais l'autre mec c'est sûr qu'il n'a rien fait), il m'a demandé de lui vendre des armes (j'ai refusé). Et bizarrement, c'est les armes qu'il m'a demandé qui on disparu. Donc je me suis dit "un bug de dispawn" (car je ne savait pas que c'était "sois-disant" pas lock). 1h-2h plus tard, je reviens et ma maison est vide. Il ne restait que mes armes de corp-à-corp les plus nulles et des affaires pas à moi sur les étagères. Je tiens aussi à dire que quand je lui demandais un truc en mp après le vol (sans le soupçonner) il faisait mine d'être AFK mais ils répondait à ses potes. Je demande donc à ce que cela soit vérif et si possible que quelques/toutes mes armes soient redonnées.

Merci d'avoir lu,
             C'était Lulu

Lumiereblanche

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum