L’ÉPOPÉE LIBRE SUR MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ouverture du serveur

Aller en bas

Ouverture du serveur Empty Ouverture du serveur

Message par Egrayn Lun 29 Fév - 11:11

Bonjour,
Je poste ici pour vous demandez s'il serait possible de donner les permissions d'ouverture du serveur (seul sans la permission de fermeture si possible) au(x) joueur(s) le(s) plus actif(s) ?
Je demande cela en raison du peu de membre du staff actif le matin :/
De nombreux joueurs ont un temps de jeux limité et des horaires de jeux qui peuvent différer par rapport au horaires de jeux des membres du staff.
Par exemple, certains ( ceux qui est mon cas à cet instant ) ne peuvent que jouer le matin, car ils sont occupé l'après-midi, se disant qu'ils pourraient au moins s'accorder un moment d'amusement sur le serveur mais non car en lançant le launcher, ils se rendent compte que le serveur est fermé, car il n'a pas été redémarrer depuis le précédent crash et qu'il faudrait attendre qu'un admin/modo se connecte pour relancer le launcher mais sachant que souvent (voir presque tout le temps) les membres du staff ne se connecte que vers 16h-18h (après les cours je pense).

Je demande cela aussi car une ancienne proposition (je crois) qui été de relancer le serveur automatiquement après un crash sans l'intervention d'un membre du staff a été faîtes mais n'a pas été retenue. Je suppose que c'est du a des problèmes techniques trop important.
C'est pourquoi je propose cette idée

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avoir pris le temps de lire

Egrayn

Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum