L’ÉPOPÉE LIBRE SUR MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Freekille au spawn

2 participants

Aller en bas

Freekille au spawn Empty Freekille au spawn

Message par jedi1603039 Jeu 13 Avr - 19:01

Bonjours,Bonsoir
Aujourd'hui, le jeudi 13 avril entre 16h et 17h,
Une personne du nom de Gaylan64 a insulté un ami, malo0504. Ça a commencer par des petites insultes du genre ;«p'tite victime » ou encore «salle noob»
(ce qui entre nous veut dire la même chose) car mon pote n'arrêtait pas de mourir. Et donc je l'ai défendue
Puis les insultes on commencer a devenir violant, malheureusement je n'ai pas penser a screen , d'autre joueur (xXDragon999Xx et ulrick je.crois) puis ils ont décidé de régler ça au Colisée. Mon frère a bien sur perdu puis ils ont recommencer a l'insulter de grosse merde et j'en passe au bout de 10mn j'en ai eu marre et l'est insulter de «victime» ce qui je sais n'est point une insulte. Au final il est aller au camp des arrivants et sans aucun motif (ils sont de fishwater) ont commencer a nous tirer dessus et je précise nous étions bien a l'intérieur du camp des arrivants près de la ou l'on spawn donc normalement il n'aurait pas pu nous tuer. Une fois mort je retourne au spawn et Gaylan64 et son pote xXDragon999Xx arrive dans le spawn et deviner quoi ... ils nous tue. Au spawn il nous tue ce qui est impossible vue que l'on est pas sensé mourir au spawn et au camps des arrivants la même chose. Donc ils nous tue 5,6 fois sans que nous pouvions nous défendre vue que l'on ne peux pas tuer des gens aux spawn et au camps des arrivants (je sais je me répète) et un moment (comme je suis mercenaire) je me dépêche d'aller a la cache privée et Gaylan64 ce tp a moi et je ne sais pas comment il a fait mais bref ... il ma tué

jedi1603039

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Freekille au spawn Empty Re: Freekille au spawn

Message par ullrick14.1 Sam 15 Avr - 12:05

Tout est faux ! Guylan n'as JAMAIS tué au spawn ! Puis il n'a aucun screen pour prouver ! Ceci est pur mensonge !

ullrick14.1

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Freekille au spawn Empty Re: Freekille au spawn

Message par jedi1603039 Sam 15 Avr - 18:29

Et toi, aurais tu un screen pour prouver que Guylan64 ne m'est pas tuer au spawn .... et puis tu me diras qu'elle est utilité de poster un message sur le forum pour mentir .

jedi1603039

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Freekille au spawn Empty Re: Freekille au spawn

Message par ullrick14.1 Dim 16 Avr - 20:44

...

ullrick14.1

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Freekille au spawn Empty Re: Freekille au spawn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum